Les Initiés

Publié le par sandrine

logo_invert_fr.pngAujourd'hui, je vais parlé d'autre chose que du scrap ou des travaux manuels. Et oui il n'y a pas que ca dans la vie. Ha bon ?

 

Je vais vous parlé d'un bon plan et qui sais que ca fait du bien un bon plan quand ca fonctionnne.

 

Depuis 3 ans je suis inscrite sur un site qui l'appel "Les Initiés". C'est un site qui permet de tester et de faire tester des produits. Ils appellent ca le "bouche à oreille".

 

Vous vous inscrivez (jusque là aucune surprise) et puis lorsqu'il y a une campagne vous postulez. Si votre profil correspond a la campagne vous êtes sélectionner.

Après et ben c'est simple, on vous envoie un colis avec vos produits a tester et a faire tester.  

 

La contre partie ? et bien donner seulement votre avis et celui de ceux qui ont testé avec vous. Pas d'appel téléphonique et pas de harcèlement autre.

 

Actuellement, j'ai été sélectionné pour tester (du moins mon chat) les patés Félix. Bientôt je recevrais mon colis et je mettrais un petit article. 

 

100635_06122013_24_475x146.jpg

 

 J'ai déjà participé a d'autre test comme les croquette Purina One, la Ricoré, Les bains de bouche Lestrine, La pate à Pasta de Herta.    

 

Voilà pour l'info.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article