Maison d'oiseau en mini

Publié le par sandrine

Hier après midi avec ma choupinette nous avons fait du scrap (ça change hihihi) et donc nous avons fait une jolie petite maison d'oiseau qui cache dans le toit un mini rikiki album.

Le tuto vient de "crops de Nanou" malheureusement je ne peux pas mettre le lien je n'arrive pas à le retrouver snif snif.

 

PC210174.JPG

 

PC210178.JPG

 

PC210179.JPG

 

PC210180.JPG

 

PC210181.JPG

 

PC210182.JPG

 

Je vous montrerais celui de ma choupinette lorsqu'on aura mis les photos.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe ton nichoir ainsi que ton album.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
trop mignonne cette petite niche à mini !
Répondre
C
Super jolie la petite maison ainsi que l'album d'ailleurs. Moi aussi j'aimerais bien la faire...mais j'ai la boite pour le swap, l'album d'Audy ainsi que la boite à explosion de valou à<br /> finir....bref!!!! J'attends les vacances avec hâte.<br /> A binetôt. ;-)
Répondre
B
C'est bon tu commences très bien l'année 2012 cette maison d'oiseau/album est très belle. Félicitations. A très bientôt. Béa
Répondre
A
Oooooh que c'est beau rikiki !!!<br /> J'ai hâte d'être au prochain atelier moi ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre